Accueil > News > Cinéma > Warner construit Gotham City et Metropolis en vrai pour un parc d’attraction

Warner construit Gotham City et Metropolis en vrai pour un parc d’attraction

Le projet est aussi fou qu’il en a l’air : Warner Bros viennent de révéler qu’ils étaient actuellement en train de construire un nouveau parc à thème à Abu Dhabi, dans lequel figureraient six univers totalement immersifs tirés de leurs célèbres franchises, parmi lesquels on retrouverait Gotham City, la ville de Batman et Metropolis, celle de Superman.

Ce parc baptisé Warner Bros World est situé sur l’île artificielle de Yas, à Abu Dhabi. Elle accueille déjà notamment le Ferrari World, un parc aquatique et plusieurs parcours de golf. Aux côtés de Gotham et Metropolis, les visiteurs pourront également s’immerger dans les décors de cartoons célèbres comme les Looney Tunes et Hanna-Barbera.

Évidemment, ce projet a un prix, et le budget s’élèverait à un milliard de dollars.

D’après les premières informations, la construction approche les 60% et le parc devrait ouvrir en 2018. Il inclura une trentaine de manèges à sensation et des attractions interactives pour toute la famille.

On prend un billet d’avion ?

Chloé Valmary (25 avril 2017) avec Deadline

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis