MENU
Accueil > News > News Cinéma > Warner TV : la nouvelle chaîne 100% séries arrive aujourd’hui en France
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Warner TV : la nouvelle chaîne 100% séries arrive aujourd’hui en France

Après le lancement l’année dernière de la chaîne Toonami, consacrée aux super-héros, Turner remet le couvert en dévoilant aujourd’hui Warner TV, une toute nouvelle chaîne dédiée aux séries.

Disponible dès le 9 novembre sur Canal, les abonnés pourront retrouver des séries inédites comme Claws, qui met en scène cinq femmes pleines de caractère qui conjuguent onglerie et… cocaïne dans le décor de rêve de Miami. Ils découvriront aussi en exclusivité, Will, série historique et hystérique qui retrace la vie d’un William Shakespeare punk par les créateurs de Gatsby le Magnifique, Moulin Rouge et Romeo+Juliet. Toujours en exclusivité, 4 Blocks, le Gomora allemand primé au dernier festival Séries Mania, qui se déroule dans le milieu turc à Berlin. Les fans de zombie suivront quant à eux les énigmes de iZombie issue de l’univers DC Comics.

En soirée les téléspectateurs retrouveront des grands rendez-vous avec des séries inédites et en journée des séries iconiques de genres variés. Des séries judiciaires comme The Closer ou Rizzoli & Isles. Les amateurs d’humour noir écrit au scalpel pourront se refaire une beauté avec les chirurgiens esthétiques de Nip Tuck. Les amateurs de science-fiction suivront Noah Wyle (Urgences) sauver le monde dans Falling Skies, produite par Steven Spielberg. Les amateurs de cinéma seront également ravis avec des cases dédiées tout au long de la semaine.

La saison 3 de Gotham sera quant à elle disponible dès le mois de janvier 2018, de même que la saison 4 de The Last Ship.

Pour les cinéphiles, sachez que la chaîne proposera également des films chaque vendredi et dimanche soir à 20h45.

Chloé Valmary (9 novembre 2017)

Voir aussi
Spider-Man : Sony a une idée "merveilleuse" pour sortir le personnage du MCU
Spider-Man : Sony a une idée « merveilleuse » pour sortir le personnage du MCU

Une petite période de doute aura mis en alerte les fans de Spider-Man mais Marvel et Sony ont réussi à trouver un terrain d'entente pour permettre au personnage de continuer à exister dans le MCU. Il devra aussi passer du côté de l'univers développé par Sony et une idée serait déjà sur la table.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis