Accueil > News > Cinéma > Watchmen : le créateur de The Leftovers aux commandes de la série

Watchmen : le créateur de The Leftovers aux commandes de la série

Damon Lindelof, réalisateur de la magistrale série The Leftovers prépare actuellement un show sur HBO. Un projet d’adaptation du comics DC Watchmen pour le petit écran et qui succède au film Watchmen – Les Gardiens de Zack Snyder.

Même si il succède à l’adaptation de Zack Snyder, ce nouveau projet de série n’aura pas de lien explicite avec cette dernière. Le film avait notamment cumulé 185 millions de dollars du box-office mondial en 2009, mettant en scène Malin Ackerman, Billy Crudup, Matthew Goode, Jackie Earle Haley Jeffrey Dean Morgan, Carla Gugino et Patrick Wilson. Le créateur de The Leftovers et la mythique série Lost devrait prendre la tête de ce projet de série, basée sur l’un des comics les plus populaires du DC Universe. Damon Lindelof a également collaboré à l’écriture des scénarios de Prometheus ou encore Star Trek Into Darkness.

Que pensez-vous de ce choix de la maison HBO concernant Damon Lindelof ? On en saura sûrement davantage au sujet de ce projet dans les semaines à venir.
Nous vous rappelons que d’autres héros DC débarqueront sur nos écrans et qui ne sont autre que les héros de Justice League qui arrivera sur nos écrans le 15 novembre prochain. On se fait la bande-annonce ?

Camille Muller (Le 21 juin 2017)

Voir aussi

C’est quoi le motion smoothing, le procédé qui irrite Chris Nolan ?

Christopher Nolan et de nombreux autres réalisateurs sont récemment montés au créneau pour que leurs films ne soient plus modifiés pour les téléviseurs à l’aide du procédé dit de « motion smoothing ». Mais de quoi parle-t-on exactement ? Explications.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis