Western moderne pour Owen Wilson ?

L'acteur et scénariste américain Owen Wilson (Marley et moi) prépare une adaptation cinématographique d'une série western intitulée Alias Smith and Jones, rapporte le site spécialisé Moviehole.net via RelaxNews.

Présent dans les studios de la radio londonienne Capital FM, Owen Wilson a annoncé travailler sur l'écriture d'un long métrage inspiré d'Alias Smith and Jones, série diffusée sur ABC entre 1971 et 1973. Le comédien se réserverait aussi un des deux rôles principaux de l'adaptation.

Situé dans l'Ouest américain, Alias Smith and Jones suivait deux hors-la-loi qui décident de se ranger. Voleurs mais pas tueurs, le duo tentait alors de s'arranger avec le gouvernement pour obtenir une difficile amnistie.
Le film Alias Smith and Jones devrait s'inscrire dans une veine comique à l'image de l'adaptation grand écran de la série Starsky et Hutch.

Après une tentative de suicide en août 2007, Owen Wilson a fait son retour face à Jennifer Aniston dans la comédie Marley et moi de David Frankel. Le long métrage est à l'affiche des salles françaises depuis le 4 mars dernier.

=> Toutes les infos sur Owen Wilson
=> Toutes les infos sur Marley et moi

(Le 16 mars 2009)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.