MENU
Accueil > News > Cinéma > Whoopi Goldberg souhaite un Sister Act 3 !

Whoopi Goldberg souhaite un Sister Act 3 !

Bien qu’elle soit arrière-grand-mère depuis 2014, Whoopi Goldberg est loin de penser à la retraite. Le visage phare du film culte Sister Act espère de tout cœur un nouveau volet du film musical dans lequel elle a incarné en 1992, puis en 1993, Dolores Van Cartier, une chanteuse déguisée en bonne-sœur, cachée dans un couvent pour échapper à son ex-mari mafieux.

C’est en pleine entrevue avec Yahoo que l’emblématique actrice qui a également joué dans Kingdom Come (de Doug McHenry – 2001) ou encore dans La Couleur Pourpre (de Steven Spielberg – 1986) a déclaré : « Je pense qu’il y aura un Sister Act 3 ». Mais l’enthousiasme et la confiance de Whoopi Goldberg ne s’arrêtent pas là. En mettant de côté le personnage qu’elle a incarné pendant deux films, elle a avoué vouloir être la réalisatrice du film qui formerait ce possible triptyque. La caméra presque sur les épaules mais les pieds sur terre, l’actrice a ajouté être bien consciente que si le projet devait se concrétiser, la production préférerait se tourner vers quelqu’un de plus jeune qu’elle, que ce soit en tant que réalisatrice ou en tant qu’interprète de Dolores Van Cartier. A noter qu’elle aurait été la première femme à réaliser un Sister Act, les deux premiers étant respectivement dirigés par Emile Ardolino et Bill Dude.

Whoopi Goldberg donnera sa voix si caractéristique au personnage d’Ursula (La Petite Sirène) dans Descendants 2, de Kenny Ortega, la suite de la production de Disney Channel sortie en 2015.

Estelle Lautrou (21 juillet 2017), avec Digital Spy

Voir aussi

Aquaman et L’Empereur de Paris débarquent en Blu-ray en éditions spéciales Fnac

La Fnac vous offre de rythmer votre long week-end de Pâques avec deux Steelbook Blu-ray exclusifs sortis ce 19 avril. L'action ne manque pas, que ce soit sous la mer avec "Aquaman" ou dans le Paris de Napoléon avec "L'Empereur de Paris".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis