MENU
Accueil > News > Cinéma > Will Ferrell se prépare à la prison avec Kevin Hart

Will Ferrell se prépare à la prison avec Kevin Hart

Les deux comiques américains s’allieront pour les besoins du film Get Hard. Visage emblématique de l’humour américain sur grand écran, Will Ferrell incarnera un dirigeant d’une banque d’investissement condamné à la prison pour un crime qu’il n’a pas commis, indique Variety.

L’homme richissime fera appel à un de ses employés pour le préparer à affronter l’enfer carcéral. Kevin Hart, qui a explosé avec Think Like a Man en 2012, inédit en France, jouera ce second personnage principal dans cette production Warner Bros. Pictures.

La réalisation sera assurée par Etan Cohen. Ce scénariste fera ses premiers pas à la mise en scène. Il a déjà démontré son expertise en matière de comédie avec les scripts d’Idiocracy (2006), Tonnerre sous les tropiques (2008) et, plus récemment, Men in Black 3 (2012).

(18 Septembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis