ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Will Smith en lice pour le thriller fantastique Brillance

Will Smith en lice pour le thriller fantastique Brillance

Will Smith négocie sa participation à Brillance, long-métrage inspiré d'un roman de Marcus Sakey inédit en France.

D'après Thewrap.com, l'acteur et producteur américain brigue le rôle principal de ce projet de gros calibre. Universal et Legendary Pictures développent conjointement cette réalisation de Julius Onah. Le jeune cinéaste s'appuiera sur une intrigue signée David Koepp, scénariste derrière L'Impasse, Jurassic Park, mais aussi The Ryan Initiative.

Premier d'une trilogie, le roman "Brillance" se déroule dans un monde où certaines personnes, environ 1% de la population, naissent avec des capacités physiques ou mentales assimilables à des super pouvoirs cognitifs.

Will Smith devrait incarner l'un d'eux, agent du FBI disposant d'un don pour traquer les criminels. Son personnage se confrontera à un autre de ses "brillants", lequel cherche à faire glisser les États-Unis dans le chaos.

(21 Février 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.