Accueil > News > Cinéma > Will Smith explique pourquoi il a refusé le rôle de Django Unchained !

Will Smith explique pourquoi il a refusé le rôle de Django Unchained !

C’est lors d’une grande table ronde annuelle avec les journalistes de The Hollywood Reporter que Will Smith a expliqué pourquoi il avait refusé de tourner avec Quentin Tarantino dans Django Unchained.

« Tarantino et moi avions des visions différentes de l’intrigue. » a déclaré l’acteur. « Je voyais ça comme une véritable histoire d’amour. Je voulais vraiment faire ce film mais, pour moi, ce devait être une histoire d’amour, pas une histoire de vengeance. » « Je ne vois pas la violence comme une réponse à la violence. ».

Il poursuit son discours en prenant comme exemple les récents attentats qui ont eu lieu le 13 novembre à Paris. « Nous ne pouvons pas regarder ce qui se passe à Paris en ce moment et vouloir se venger à tout prix ! La violence entraîne la violence, et je ne pouvais pas accepter que la violence soit la seule solution à cette histoire. L’amour devait être la solution. »

Le rôle était finalement allé à Jamie Foxx qui avait brillamment relevé le défi.

En attendant, nous pourrons retrouver Will Smith à l’affiche du très alléchant thriller seul contre tous le 9 mars prochain.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Le nouveau western de Quentin Tarantino, Les huit salopards, sera quant à lui dans les salles le 6 janvier.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Will Smith
=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Alice Nusbaum (24 novembre 2015) avec The Hollywood Reporter

Voir aussi

Sherlock Holmes 3 : Robert Downey Jr en dit plus

"Sherlock Holmes 3" fait beaucoup parler depuis quelques années, mais pas grand chose en vue si ce n'est une année de sortie... C'était sans compter sur Robert Downey Jr !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis