MENU
Accueil > News > News Cinéma > Willem Dafoe en écrivain dans l’adaptation de Nos étoiles contraires
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Willem Dafoe en écrivain dans l’adaptation de Nos étoiles contraires

L’acteur américain rejoint Shailene Woodley dans « Nos étoiles contraires » (The Fault in Our Stars, en version originale), déclinaison du roman de John Green.

L’arrivée de Willem Dafoe au casting a été annoncée par le réalisateur du film, Josh Boone, sur Twitter (@joshBooneMovies). La star hollywoodienne incarne un écrivain vivant à Amsterdam.

Paru en janvier 2012, « Nos étoiles contraires » suit le destin de Hazel Lancaster, jeune fille de seize ans atteinte d’un cancer. En fréquentant un groupe de soutien, elle rencontre Augustus Waters, autre adolescent malade. Ensemble, ils se passionnent pour un roman de Peter Van Houten qui raconte l’histoire d’une jeune fille cancéreuse. Troublée par sa ressemblance avec le personnage, Hazel souhaite se rendre aux Pays-Bas afin de le rencontrer.

Willem Dafoe donne la réplique à Shailene Woodley et Ansel Elgort, qui incarneront les deux adolescents. Interprètes des parents de Hazel, Laura Dern et Sam Trammell font également partie de la distribution.

(9 Septembre 2013 – Relax News)

Voir aussi
Matrix 4 : Lambert Wilson sera dans le film
Matrix 4 : Lambert Wilson sera dans le film

Le tournage de "Matrix 4" a commencé à San Francisco et vous n'avez pas pu passer à côté de quelques images. Une partie de l'ancien casting revient pour cette suite et, après une période de doute, Lambert Wilson est confirmé de retour dans la peau du vulgaire Mérovingien.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis