Accueil > News > Cinéma > Winona Ryder rejoint The Iceman

Winona Ryder rejoint The Iceman

Le drame criminel The Iceman étoffe sa distribution avec l’arrivée de Winona Ryder (Black Swan), informe Deadline.com. L’actrice incarnera la femme de Michael Shannon (Take Shelter) qui a décroché le rôle principal, celui d’un père de famille et tueur en série au service de la mafia.

Tiré d’une histoire vraie, le film se penchera sur le destin de Richard Kuklinski alias The Iceman. Tueur en série parmi les plus effrayants du XXe siècle, Richard Kuklinski a débuté sa « carrière » dès treize ans. Cinq ans plus tard, il avait déjà assassiné près de cinquante sans-abris pour le plaisir, avant de travailler pour le crime organisé. Au total, Richard Kuklinski a avoué plus de 200 meurtres, avant de décéder en prison, en 2006.
Le long métrage comptera également devant la caméra Chris Evans (Captain America : First Avenger) qui campera le mentor du tueur, Robert Pronge, qui a initié Richard aux rouages de l’assassinat professionnel. Connu pour son rôle de Ross Geller dans Friends, David Schwimmer se greffera au projet dans la peau d’un autre tueur du crime organisé.

The Iceman partira en tournage en janvier prochain sous l’oeil d’Ariel Vromen.

=> Toutes les infos sur Winona Ryder

(15 Décembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis