MENU
Accueil > News > Cinéma > Wolverine 3 : Mister Sinister arrive !

Wolverine 3 : Mister Sinister arrive !

Alors que le tournage de wolverine 3 s’est achevé il y a une quinzaine de jours, on en apprend aujourd’hui un peu plus sur ce qui nous attend dans cet ultime volet consacré au célèbre mutant incarné par Hugh Jackman…

Le réalisateur Bryan Singer et le producteur Simon Kinberg ont en effet dévoilé le nom du grand méchant de cet opus ! C’est grâce à la sortie digitale de x-men : apocalypse aux États-Unis (dans les bacs le 19 septembre chez nous !), et sur le commentaire audio de la scène post-générique du film, que les deux compères révèlent ainsi que Mister Sinister fera son apparition dans Wolverine 3 !

Tout s’explique : souvenez-vous, dans cette mystérieuse scène on voyait un homme en costume mettre dans sa mallette estampillé « Essex Corps » un échantillon ADN de « Weapon X ». Or, la Essex Corp. appartient à Nathaniel Essex, alias Mister Sinister. Pour aller un peu plus loin, ce super-vilain était à la base un scientifique, changé en mutant par Apocalypse vers 1850. Il est presque immortel, a une force surhumaine et des capacités psioniques. Il peut également se régénérer puisqu’il contrôle les cellules de son corps (donc il est aussi métamorphe, comme Mystic). Bref, Wolverine a du souci à se faire, même si l’on ne connaît pas encore les intentions du personnage dans le film.

Du coup, les rumeurs vont déjà bon train sur l’interprète de Sinister. En ligne de mire : Richard E. Grant, qui tiendrait un rôle de « scientifique fou », ce qui colle parfaitement à la description de Mister Sinister. Mais on sait que Boyd Holbrook (narcos) est au casting, dans un rôle tenu secret… alors pourquoi pas ?

Dans tous les cas, on retrouvera Hugh Jackman et Patrick Stewart dans wolverine 3 le 1er mars 2017. Mais d’ici là, doctor strange vous attend le 26 octobre prochain dans les salles !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Marie Devier, avec Cinema Blend (12 septembre 2016)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis