ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Wolverine 3 plus tôt que prévu ?

Wolverine 3 plus tôt que prévu ?

On dit souvent que rien n'est défini à l'avance... ni totalement exclu… c'est le cas concernant les tournages Hollywoodiens !

En effet, ce weekend l'acteur gallois Christian Bale s'est déchiré le ligament croisé antérieur de la jambe juste avant de débuter le tournage de The big short.

Même si ce projet n'est pas compromis, le tournage de son prochain film, The deep blue good-by, mis en scène par James Mangold (le réalisateur de Wolverine : le combat de l'immortel) dans lequel il devait avoir un rôle très physique a été décalé jusqu'à nouvel ordre. Vous commencez à comprendre ?

Le réalisateur pourra donc s’atteler plus tôt à la réalisation de Wolverine 3 qui est son projet suivant et qui devait au départ sortir en mars 2017.

Les choses semblent donc s'accélérer concernant le film de notre super héros préféré d'autant qu'un nouveau scénariste, Michael Green (Green Lantern) et qui travaille actuellement sur Blade Runner 2, vient tout juste de rejoindre le projet !

Hugh Jackman quant à lui incarne Logan alias Wolverine depuis déjà quatorze ans et ce troisième volet sera (logiquement) son dernier dans le rôle du mutant. Son apparition dans X-men : Apocalypse et Deadpool semble à l'heure actuelle incertaine.

Vanessa Roux (27 avril 2015) avec Empire Online

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?