Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman : Gal Gadot a failli abandonner le cinéma avant de décrocher le rôle

Wonder Woman : Gal Gadot a failli abandonner le cinéma avant de décrocher le rôle

Tout le monde s’accorde à dire que Gal Gadot est incroyable dans le rôle de Wonder Woman. Après l’avoir vue à l’œuvre dans Batman V Superman : l’aube de la justice, nous pourrons enfin la découvrir mercredi prochain dans son film solo et les premières critiques ne tarissent pas d’éloges sur sa performance. Mais saviez-vous qu’avant de décrocher ce rôle, l’actrice israélienne avait envie de tout laisser tomber ? Elle s’est confiée il y a quelques jours dans l’émission de Jimmy Fallon.

Dans ce talk show daté du 24 mai dernier, Gal Gadot explique à Jimmy Fallon qu’elle était à deux doigts d’abandonner sa carrière cinématographique avant que Zack Snyder ne lui offre le rôle de Wonder Woman.

 « J’en avais assez de passer des auditions et d’échouer au dernier moment. Je disais à mon mari que je n’étais pas sûre de pouvoir continuer ainsi, de faire des allers retours incessants à Los Angeles avec ma famille. C’était usant. » a-t-elle confié au présentateur avant d’ajouter comment s’était déroulée son audition pour Wonder Woman.

 « J’ai reçu un appel de Zack Snyder, qui voulait m’auditionner pour un rôle secret. J’y suis allée sans grande attente, et je ne savais pas du tout quel était le film pour lequel j’auditionnais. Après ça, je suis reparti en Israël tourner un projet et je n’étais pas sûre de vouloir continuer le métier. Et puis j’ai reçu un nouvel appel de Warner pour passer des essais et là Zack m’a dit que c’était pour le rôle de Wonder Woman, alors j’y suis allée. Lorsque j’ai appris que j’avais été choisie, six semaines plus tard, j’étais dans un avion, je venais d’atterrir et j’avais 20 appels en absence de mon agent. J’ai crié « oh mon dieu » très fort et tout le monde m’a regardée bizarrement. Je n’avais même pas le droit de dire pourquoi j’agissais ainsi, c’était un secret. »

Wonder Woman est attendu mercredi prochain dans nos salles.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Chloé Valmary (31 mai 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis