Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman : une nouvelle bande-annonce sur le passé de l’héroïne

Wonder Woman : une nouvelle bande-annonce sur le passé de l’héroïne

L’héroïne Diana Prince, l’une des plus célèbres femmes de l’univers DC, revient sur les écrans le 7 juin prochain. Mis en scène par la réalisatrice Patty Jenkins, Wonder Woman vient de révéler une nouvelle bande-annonce ce week-end. Des images qui promettent un film survitaminé et d’une grande beauté.

Cette nouvelle franchise nous raconte l’histoire de Diana Prince, la princesse des Amazones, élevée sur l’île de Temyscira par sa mère, la reine Hippolyta (incarnée par Connie Nielsen), et sa tante, le général Antiope (incarnée par Robin Wright). Steve Trevor (Chris Pine), un pilote américain, s’écrase sur son île et l’informe de l’imminence de la Première Guerre Mondiale. Diana va devoir combattre pour mettre fin à ce conflit et ainsi découvrir son véritable destin.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

La bande-annonce de Wonder Woman nous fait plonger plus profondément dans l’univers des Amazones, nous conviant à leur entraînement guerrier. Une discipline de fer à laquelle est soumise Diana depuis sa plus tendre enfance et qui lui a permis de devenir une combattante redoutable. Sa relation avec le général Antiope est elle aussi creusée, faite d’amour et de sévérité, à l’image de nombre de relation liant un maître à son élève. Tout un univers qui a modelé l’héroïne et qu’elle va laisser derrière elle pour s’immerger dans le monde des hommes dont les nations s’entre-déchirent lors de la Première guerre mondiale. Sombre tableau qui va permettre à Wonder Woman d’apprivoiser et de développer ses super-pouvoirs et à l’actrice Gal Gadot (déjà vue dans Batman V Superman : L’Aube De La Justice) de confirmer ses talents d’interprètes.

Camille Muller (Le 13 mars 2017)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis