Woody Harrelson retrouve Oliver Stone pour Pinkville

Woody Harrelson rejoint le casting du prochain film d’ Oliver Stone Pinkville, il retrouve ainsi Bruce Willis, Channing Tatum et Michael Pena déjà impliqués dans le projet. Le film aura encore pour décor la guerre du Vietnam. Encore, puisque Oliver Stone a déjà traité du sujet dans Platoon et Né Un 4 Juillet.

Cette fois, le film traitera du massacre d’un village composé essentiellement de femmes et d’enfants par un groupe de soldats US, au total plus de 500 morts. Woody Harrelson, qui a déjà tourné sous les ordres de Oliver Stone dans Tueurs Nes, jouera le rôle du Colonel Henderson, en charge du groupe qui a commis le massacre.

Le titre du film Pinkville fait référence à la description militaire de la région de My Lan, où cette page sombre de la guerre a eu lieu. Le tournage commencera courant 2008 et le film sera distribué par le studio MGM.

M.G (le 25 octobre 2007 - Avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Sofia Kappel :

Sofia Kappel : "Pleasure a changé mon regard sur l'industrie du X"

Avec "Pleasure" Ninja Thyberg s'intéresse à l'industrie du X pour questionner la société d'aujourd'hui. Nous avons rencontré la réalisatrice aux côtés de l'actrice Sofia Kappel pour parler du film. Interview en vidéo à découvrir ci-dessus.