ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

World War Z : David Fincher pourrait réaliser la suite !

World War Z : David Fincher pourrait réaliser la suite !

Après le départ de Juan Antonio Bayona, la suite de World War Z semblait incertaine mais il semblerait que Paramount ait de la suite dans les idées puisque David Fincher serait actuellement en discussions avec le studio pour reprendre le flambeau.

Si les négociations aboutissent, le tournage de World War Z 2 débutera l’année prochaine avec toujours Brad Pitt en tête d’affiche.

Ce film marquerait la quatrième collaboration entre Brad Pitt et David Fincher après Seven, Fight Club et L’étrange histoire de Benjamin Button.

Le film devait sortir en juin 2017 mais sera, selon toute vraisemblance, repoussé à une date ultérieure.

On rappelle que World War Z avait engrangé plus de 540 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget de 190 millions. Le film, basé sur le roman de Max Brook, suivait la propagation d’un virus qui transformait les habitants de la planète en hordes de zombies.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur World War Z

Chloé Valmary (11 août 2016)

 

Voir aussi

John Wick 2 sur TF1 : découvrez l'entraînement titanesque de Keanu Reeves

John Wick 2 sur TF1 : découvrez l'entraînement titanesque de Keanu Reeves

John Wick s'est imposé aujourd'hui comme un personnage essentiel du cinéma d'action moderne. Après un passage à vide, l'acteur a vu sa popularité regrimper grâce à ce rôle. Découvrez son entraînement intense pour se préparer au tournage du second long-métrage.