ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

X-Files : Mulder et Scully chez Jimmy Kimmel

X-Files : Mulder et Scully chez Jimmy Kimmel

Plus que onze jours à attendre avant le retour de la série culte X Files - aux frontières du réel. Et pour nous faire patienter jusqu’au 24 janvier l’animateur Jimmy Kimmel, nous a fait un beau cadeau en faisant revenir les agents Mulder (David Duchovny) et Scully (Gillian Anderson) plus tôt que prévu...

Jimmy Kimmel, qui avoue être un grand fan du show original, s’est amusé à mettre en scène un sketch, dans lequel il imagine la rencontre des deux célèbres agents avec un agent de la nouvelle génération.
En plus de se moquer de l’ignorance du duo face aux nouvelles technologies et de l’éternelle paranoïa de Mulder, Kimmel insiste sur l’un des aspects qui a beaucoup fait parler les fans de la série : leur relation sexuelle.

Et pour les plus impatients d’entre vous, la FOX a dévoilé la première minute de ce fameux revival. Un bon moyen de se remettre dans l’ambiance avant le retour de la série.

Le revival de X Files - aux frontières du réel sera diffusé à partir du 24 janvier sur la FOX et courant 2016 sur M6.

Bande-annonce X Files - aux frontières du réel :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur X Files - Aux Frontières du Réel

Floriane Coue (13/01/16)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?