ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

X-Men : Apocalypse a trouvé son méchant

X-Men : Apocalypse a trouvé son méchant

Et c'est Oscar Isaac qui a décroché le rôle d'Apocalypse, le grand méchant du prochain volet de la saga X-Men, un mutant immortel avec d'immenses pouvoirs dont celui de modifier son apparence.

Le film, toujours dirigé par Bryan Singer, se déroulera cette fois ci dans les années 80 et sera centré sur le personnage de Mystique, joué par Jennifer Lawrence, et notamment ses romances avec The Beast (Nicholas Hoult) et Magneto (Michael Fassbender / Ian McKellen) …

X-Men : Apocalypse sortira le 18 mai 2016 en France. En attendant, on découvrira prochainement Oscar Isaac aux côtés de Jessica Chastain dans A most violent year (en salle le 31 décembre) puis dans une autre galaxie avec star wars : the force awakens à sortir le 18 décembre 2015. La vie est belle !

=> Toutes les infos sur Oscar Isaac

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (25 novembre 2014)

 

Voir aussi

Comment je suis devenu super-héros : Netflix rafle le film-événement français

Comment je suis devenu super-héros : Netflix rafle le film-événement français

La réouverture des salles est attendue de pied ferme par le public et les distributeurs. Mais les places seront rares et chères, et c'est ainsi que les plateformes de streaming peuvent avoir leur coup à jouer. Netflix a déjà lancé des acquisitions de droits vient d'annoncer la diffusion de "Comment je suis devenu super-héros", le film super-héroïque français très attendu.