MENU
Accueil > News > Cinéma > X-Men Apocalypse : De nouveaux détails et des photos de tournage

X-Men Apocalypse : De nouveaux détails et des photos de tournage

Après le succès de X-Men : days of future past l’an dernier, Bryan Singer accompagné du scénariste et producteur Simon Kinberg, s’occupe actuellement de diriger le dernier opus de la trilogie préquelle des X-Men. Et comme à son habitude, le cinéaste aime attiser l’impatience des fans en révélant quelques détails… Dans une interview consacrée à Empire, Singer a ainsi révélé que le personnage interprété par Oscar Isaac, sera le plus monstrueux visuellement, le plus impressionnant et mythique de tous. « C’est un sacré monstre de film » a-t-il déclaré, ajoutant « les enjeux sont si importants et ce méchant est tellement mythique. Ce sera un film X-Men, mais avec une dimension différente« .

En plus de ces informations, certaines photos du tournage viennent d’être dévoilées sur la toile et parmi ces clichés, on peut apercevoir les jeunes personnages de Diablo (Kodi Smit-McPhee), Jean Grey (Sophie Turner), Cyclope (Tye Sheridan) et Jubilee (Lana Condor) se promener dans un centre commercial au décor qui ressemble fortement à celui des années 80… et pour cause puisque dans l’histoire, ce dernier chapitre se déroule en 1983, une décennie après les événements survenus dans X-Men : Days of future past.

Dans cette suite, les personnages se verront complexes et troublés. Ils auront des difficultés à gérer leurs pouvoirs mais devront apprendre à les canaliser au fur et à mesure. Pour l’instant certains looks de nouveaux jeunes mutants n’ont pas encore été dévoilés mais ne tarderont pas longtemps à l’être. Parmi eux, celui de la nouvelle Tornade (Alexandra Shipp) et d’Angel (Ben Hardy).

Allez ! On finit avec une petite série de nouveaux concept arts réalisés par Bryan Singer :

X-Men : Apocalypse est prévu pour sa sortie en salles le 18 mai 2016.

Vanessa Roux, avec Empire Online (29 avril 2015)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Sylvester Stallone a une idée pour un nouveau film Rocky

Sylvester Stallone n'arrêtera donc jamais ? Outre son retour en Rambo dans "Last Blood" le 25 septembre prochain, l'acteur de 72 ans a en effet une idée pour un nouveau film "Rocky", un rôle qui lui tient tellement à cœur qu'il ne parvient définitivement pas à s'en séparer.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis