ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

X-Men : Bryan Singer signera bien Apocalypse !

X-Men : Bryan Singer signera bien Apocalypse !

Tout le monde sera d'accord pour dire que c'était un secret de polichinelle, mais la Fox a quand même ressenti le besoin de l'annoncer officiellement. Oui, Bryan Singer sera aux commandes du sixième volet de la saga X-Men. Le tournage du blockbuster devrait commencer en avril prochain au Québec pour arriver sur nos écrans le 27 mai 2016.

Interviewé par Yahoo!, le scénariste Simon Kinberg a précisé que X-Men : Apocalypse serait "vraiment la suite de X-Men : Le Commencement." Donc, le public retrouvera "Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, James McAvoy, Nicholas Hoult et plein d'autres X-Men de cette génération (…) dans Apocalypse, qui reprendra à la fin de X-Men : Days of Future Past". Kinberg a également expliqué qu'il aimerait faire se rencontrer les mutants des deux générations : en gros Ian Mckellen rencontrerait Michael Fassbender…

Produit par Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg et Hutch Parker, le film se déroulera dans les années 1980 (soit dix ans après les événements de X-Men : Days of Future Past), et introduira le super-vilain Apocalypse.

=> Toutes les infos sur Bryan Singer

Esther Bosredon (23 septembre) avec ComingSoon

 

Voir aussi

Comment je suis devenu super-héros : Netflix rafle le film-événement français

Comment je suis devenu super-héros : Netflix rafle le film-événement français

La réouverture des salles est attendue de pied ferme par le public et les distributeurs. Mais les places seront rares et chères, et c'est ainsi que les plateformes de streaming peuvent avoir leur coup à jouer. Netflix a déjà lancé des acquisitions de droits vient d'annoncer la diffusion de "Comment je suis devenu super-héros", le film super-héroïque français très attendu.