MENU
Accueil > News > Cinéma > X-men : C’est fini pour Jennifer Lawrence !

X-men : C’est fini pour Jennifer Lawrence !

C’est lors d’une interview sur MTV News que Jennifer Lawrence a déclaré qu’ X-men : Apocalypse serait son dernier film dans le rôle de Mystique.

L’actrice arrivant à la fin de son contrat avec la FOX, il n’est pas étonnant qu’elle souhaite tourner la page et se concentrer sur d’autres projets.

En ce qui concerne le futur de la franchise X-Men, il semblerait que Simon Kimberg et Bryan Singer aient déjà prévu la suite en introduisant dans X-men : Apocalypse les versions jeunes de Cyclope, Jean Grey (qui sera jouée par Sophie Turner) et Tornade. Rendez-vous le 18 mai 2016 pour voir ça !

En attendant, on retrouvera aussi Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss dans Hunger games – la révolte, partie 2 en salle le 18 novembre… Patience !

=> Toutes les infos sur Jennifer Lawrence

Floriane Coué, avec Collider (24 mars 2015)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis