ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

X-Men : Days of Future Past : Bryan Singer coupe Anna Paquin/Malicia au montage

X-Men : Days of Future Past : Bryan Singer coupe Anna Paquin/Malicia au montage

Mauvaise nouvelle pour l'actrice de True Blood qui interprèt(ait) Malicia dans le prochain opus de la saga X-Men. Suite à une décision prise pour les besoins du montage, Anna Paquin n'aura en effet pas l'occasion d'absorber l'énergie vitale de qui que ce soit, sa seule et unique séquence venant d'être coupée au montage…

Bryan Singer, le réalisateur de X-Men : Days of Future Past, justifie ce choix en expliquant qu'"au moment du montage, la séquence est devenue superflue ", et que même si elle est " très bonne, et qu'elle sera probablement ajoutée aux bonus du DVD ", elle encombrait trop le film, et faisait donc partie des éléments qui " devaient être supprimés ". Malheureusement, cela veut bel et bien dire que Malicia a totalement disparu de la version qui sera présentée au public…

Le cinéaste a tout de même précisé que la décision n'avait rien à voir avec l'actrice qui a fait "un boulot fantastique", et avec qui il n'hésiterait pas à retravailler si l'occasion se présentait. Anna Paquin semble, elle, avoir été très "compréhensive", bien qu'évidemment "déçue", à l'instar de ses fans… Haut les coeurs, Professeur X, Magneto, Wolverine & Cie répondront, eux, tous présents le 21 Mai 2014.

Julia Hu (23 Décembre 2013 avec EW)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.