MENU
Accueil > News > Cinéma > X-Men : Days of future Past se dévoile avant le Comic Con de San Diego

X-Men : Days of future Past se dévoile avant le Comic Con de San Diego

A en croire les détails croustillants qui ont filtré sur le film, il semblerait que le prochain X-Men n’ait pas attendu le Comic Con pour se dévoiler…
Pile un an avant sa sortie en salles et deux jours avant le début des festivités à San Diego, X-Men : Days of Future Past fait de nouveau parler de lui en disséminant des informations sur son synopsis et son casting.

D’après nos confrères du site Vulture, deux nouvelles recrues s’apprêtent à revêtir le costumes des ennemis. Peter Dinklage, le lutin de Game of thrones – le trône de fer prêtera ses traits à Bolivar Trask, le créateur des robots Sentinelles chargées d’anéantir les mutants. A ses côtés, l’acteur australien Josh Helman, aperçu dans Jack Reacher , reprendra le rôle du méchant tenu par Brian Cox en 2003, à savoir la version jeune de William Stryker, un extrémiste religieux qui voue une haine sans limites à l’encontre des mutants.

Coté scénario : si on sait déjà que la suite de X-Men : le commencement se déroulera dans un futur dystopique régi par les Sentinelles et impliquant des voyages dans le temps, on apprend que la super-héroïne Kitty Pride (Ellen page) enverra Wolverine (Hugh Jackman) à la rencontre des mutants novices que sont Mystique (Jennifer Lawrence), Magneto (Michael Fassbender) et Professeur X (James McAvoy). Mais conformément à la grammaire des films d’action, rien ne se passe comme prévu : la transe dans laquelle est plongée Kitty tourne mal, obligeant les X-Men à faire revenir Wolverine dans son époque et à trouver un mutant de substitution pour leur venir en aide (Omar Sy ?).

Le plein d’infos à prévoir dès jeudi au Comic Con où l’équipe du film de Bryan Singer s’est donnée rendez-vous pour taquiner le spectateur impatient.

Mathilde Salmon (16 Juillet 2013 avec Vulture)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis