Accueil > News > Cinéma > X-Men : Days of future Past se dévoile avant le Comic Con de San Diego

X-Men : Days of future Past se dévoile avant le Comic Con de San Diego

A en croire les détails croustillants qui ont filtré sur le film, il semblerait que le prochain X-Men n’ait pas attendu le Comic Con pour se dévoiler…
Pile un an avant sa sortie en salles et deux jours avant le début des festivités à San Diego, X-Men : Days of Future Past fait de nouveau parler de lui en disséminant des informations sur son synopsis et son casting.

D’après nos confrères du site Vulture, deux nouvelles recrues s’apprêtent à revêtir le costumes des ennemis. Peter Dinklage, le lutin de Game of thrones – le trône de fer prêtera ses traits à Bolivar Trask, le créateur des robots Sentinelles chargées d’anéantir les mutants. A ses côtés, l’acteur australien Josh Helman, aperçu dans Jack Reacher , reprendra le rôle du méchant tenu par Brian Cox en 2003, à savoir la version jeune de William Stryker, un extrémiste religieux qui voue une haine sans limites à l’encontre des mutants.

Coté scénario : si on sait déjà que la suite de X-Men : le commencement se déroulera dans un futur dystopique régi par les Sentinelles et impliquant des voyages dans le temps, on apprend que la super-héroïne Kitty Pride (Ellen page) enverra Wolverine (Hugh Jackman) à la rencontre des mutants novices que sont Mystique (Jennifer Lawrence), Magneto (Michael Fassbender) et Professeur X (James McAvoy). Mais conformément à la grammaire des films d’action, rien ne se passe comme prévu : la transe dans laquelle est plongée Kitty tourne mal, obligeant les X-Men à faire revenir Wolverine dans son époque et à trouver un mutant de substitution pour leur venir en aide (Omar Sy ?).

Le plein d’infos à prévoir dès jeudi au Comic Con où l’équipe du film de Bryan Singer s’est donnée rendez-vous pour taquiner le spectateur impatient.

Mathilde Salmon (16 Juillet 2013 avec Vulture)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis