ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

X-men : un spin-off sur Mystique ?

X-men : un spin-off sur Mystique ?

Le producteur et scénariste Simon Kinberg du prochain X-Men : Days of Future Past souhaiterait mettre en place un spin-off sur Mystique, incarnée par Jennifer Lawrence.

Après Wolverine, c'est maintenant au tour de Mystique d'avoir son spin-off. L'actrice Jennifer Lawrence, oscarisée et très prisée à Hollywood, pourra encore incarner la mutante pour ce nouveau film. Selon Variety, le scénariste de X-men : Days of Future Past a déclaré qu'il "aime beaucoup ce que Jen Lawrence a fait avec ce personnage, elle fait partie d'un univers de personnages très fourni, et je suis persuadé que la voir dans une aventure en solo offrirait de belles opportunités".

En attendant de voir Jennifer Lawrence dans ce spin-off, on pourra la (re)découvrir dans X-Men : Days of Future Past dont la sortie est prévu pour le 21 mai, ou bien dans Hunger Games - La révolte, partie 1, en novembre.

=> Toutes les infos sur Jennifer Lawrence
=> Toutes les infos sur X-Men : Days of future past

Octavie Pareeag, le 11 avril 2014, avec Variety

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?