MENU
Accueil > News > Cinéma > X-men : un spin-off sur Mystique ?

X-men : un spin-off sur Mystique ?

Le producteur et scénariste Simon Kinberg du prochain X-Men : Days of Future Past souhaiterait mettre en place un spin-off sur Mystique, incarnée par Jennifer Lawrence.

Après Wolverine, c’est maintenant au tour de Mystique d’avoir son spin-off. L’actrice Jennifer Lawrence, oscarisée et très prisée à Hollywood, pourra encore incarner la mutante pour ce nouveau film. Selon Variety, le scénariste de X-men : Days of Future Past a déclaré qu’il « aime beaucoup ce que Jen Lawrence a fait avec ce personnage, elle fait partie d’un univers de personnages très fourni, et je suis persuadé que la voir dans une aventure en solo offrirait de belles opportunités« .

En attendant de voir Jennifer Lawrence dans ce spin-off, on pourra la (re)découvrir dans X-Men : Days of Future Past dont la sortie est prévu pour le 21 mai, ou bien dans Hunger Games – La révolte, partie 1, en novembre.

=> Toutes les infos sur Jennifer Lawrence
=> Toutes les infos sur X-Men : Days of future past

Octavie Pareeag, le 11 avril 2014, avec Variety

Voir aussi

Game of Thrones S8 E6 : qui a remporté le trône de fer ? (résumé)

Après huit saisons riches en rebondissements, Game of Thrones s'est achevée cette nuit. Qui a remporté le trône de fer ? On vous dit tout. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DE NOMBREUX SPOILERS SUR LE DERNIER ÉPISODE DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis