MENU
Accueil > News > News Cinéma > Xavier Dolan embauche Jon Snow !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Xavier Dolan embauche Jon Snow !

Alors que Mommy est toujours en salle, le québécois Xavier Dolan travaille déjà sur son prochain film, The Death and Life of John F. Donovan. Nous savions déjà que Jessica Chastain avait rejoint le projet, et aujourd’hui Deadline nous apprend que Kit Harington vient d’être casté !

Le célèbre Jon Snow de game of thrones – le trône de fer interprétera le rôle d’un acteur américain, dont la correspondance avec un acteur de onze ans, vivant avec sa mère en Angleterre, est exposée. Une fois révélée, des insinuations sont faites et commencent à détruire sa carrière.
Jessica Chastain incarnera la rédactrice d’un magazine people, « The Gossip », qui prend pour cible Donovan (Kit Harington) lorsque cette correspondance est exposée au grand jour.

« Ce qui m’intéresse c’est de montrer comment votre carrière peut affecter votre vie privée, amoureuse, ou votre relation avec votre mère, vos proches, vos amis, votre ville natale, et comment les médias manipulent les informations – pas les journaux ou les blogs, mais les magazines people qui déclare qui est « hot », et qui ne l’est pas » déclare Dolan. « Je pense à comment cette culture a changé les films que nous faisons, les histoires que nous racontons et comment les acteurs sont libres – ou pas – d’être eux mêmes. »

Xavier Dolan, comme à son habitude, écrira et produira le film dont le tournage se déroulera entre New York, Montréal, Miami et Londres.

=> Toutes les infos sur Kit Harington

Floriane Coué, avec Deadline (5 décembre 2014)

Voir aussi
Omar Sy
L’Appel de la forêt : Omar Sy nous raconte son travail avec Harrison Ford

À l'occasion d'une rencontre avec Omar Sy pour le film "L'Appel de la forêt", actuellement dans les salles, on a voulu savoir comment il avait vécu la rencontre et le travail avec Harrison Ford. Avec sincérité et quelques étoiles dans les yeux, l'acteur parle d'une expérience unique.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis