MENU
Accueil > News > Cinéma > Xavier Dolan fait tourner Jessica Chastain

Xavier Dolan fait tourner Jessica Chastain

Depuis le Festival de Cannes, Jessica Chastain et Xavier Dolan ne cessaient de se tourner autour. Tombée sous le charme du jeune réalisateur après avoir vu son film Mommy, la star de Mademoiselle Julie s’était empressée de féliciter Xavier Dolan via Twitter.

Flatté, le cinéaste québécois lui avait répondu gentiment proposé d' »être sa barbe » (en argot anglais : une personne de sexe opposé qui accompagne un(e) homosexuel(le) à un événement pour donner le change).

Après cet échange de tweets drôles et légèrement séducteurs, tout le monde se demandait si cette romance professionnelle et virtuelle allait se concrétiser. La comédienne figurerait-elle au « all-star cast » évoqué par Xavier Dolan lors du Festival de Cannes ? Et bien oui. C’est désormais officiel, Jessica Chastain jouera dans le prochain long métrage et premier film en anglais de l’acteur-réalisateur.

Selon le site IndieWire, The Death and Life of John F. Donovan sera une satire du monde du show-business. Jessica Chastain pourrait y jouer le rôle d’une rédactrice en chef d’un grand magazine people.

Le tournage débutera en 2015 à Montréal, New York, Miami, ainsi qu’en Angleterre et en Europe de l’Est.

=> Toutes les infos sur Jessica Chastain
=> Toutes les infos sur Xavier Dolan

Esther Bosredon (11 septembre 2014) avec IndieWire

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis