Zac Efron est en panique...

Zac efron, la star de High School Musical 3 - Nos Années Lycée pourrait tenir le rôle principal de l'adaptation cinématographique du manga japonais Full Metal Panic, indiquent le quotidien professionnel The Hollywood Reporter et Relax News.

En cours de parution en France, Full Metal Panic mélange comédie, action et anticipation pour raconter l'histoire d'un jeune soldat anti-terroriste chargé d'infiltrer un lycée afin de protéger une étudiante. Zac Efron est en lice pour tenir le rôle du militaire rustre car peu habitué à la vie civile.

La société de production Mandalay Pictures a acquis les droits d'adaptation du manga de Retsu Tateo et Shôji Gatô. En plus de la comédie lycéenne, l'oeuvre évoque en toile de fond un conflit mondial autour de la "Black Technology", science proche de la magie noire. Célèbre sous sa forme dessinée, Full Metal Panic s'inspire d'une série de romans.

Mandalay Pictures recherche actuellement un studio hollywoodien pour accueillir le projet. Un scénariste devrait être attaché au projet dans la foulée.

Avant une éventuelle implication dans Full Metal Panic, Zac Efron devrait jouer dans le drame The Death and Life of Charlie St. Cloud ainsi que le film d'aventure Jonny Quest. Les spectateurs français pourront suivre le comédien âgé de 21 ans dans la comédie 17 ans encore de Burr Steers à partir du 22 avril prochain.

=> Toutes les infos sur Zac Efron
=> Toutes les infos sur 17 ans encore

(Le 7 Avril 2009)

 

Voir aussi

Inspecteur la bavure : Coluche a été menacé de mort lors de la sortie du film

Inspecteur la bavure : Coluche a été menacé de mort lors de la sortie du film

À la fin de l'année 1980, alors qu'il est candidat à l'élection présidentielle, Coluche est à l'affiche de la comédie "Inspecteur la bavure". Quelques jours avant la sortie du film, l'acteur reçoit des menaces de mort de la part d'une faction d'extrême droite.