Accueil > News > Cinéma > Zac Efron sur les traces de Jonny Quest

Zac Efron sur les traces de Jonny Quest

Cela fait quelques mois que les rumeurs autour du film live inspiré du dessin animé Jonny Quest ne cesse de faire le tour de la toile, et c’est hier que l’acteur Zac Efron (17 ans encore, High School Musical) a confirmé sa participation au film, interprétant le rôle de Jonny Quest.
La Warner Bros. a également déclaré son intention de trouver un autre titre pour ce film afin de ne pas recréer le flop d’un autre film basé sur un cartoon, Speed Racer, sortie l’an dernier.
Il n’y a toujours pas de confirmations concernant la possible implication d’Andy Fickman à la réalisation, ainsi que celle de Dwayne Johnson dit « The Rock » dans un des rôles principaux.

Créé par Hanna et Barbera, ce dessin animé suivait les aventures de Jonny et de son père, le Dr Benton Quest, archéologue et scientifique, passant leurs vies à résoudre des énigmes incroyables à travers le monde.

=> Toutes les infos sur Zac Efron

Thibault de Brockhausen (Le 14 Avril 2009)

Voir aussi

5 Westerns à voir entre deux parties de Red Dead Redemption II

Que vous jouiez ou pas aux jeux-vidéo, la sortie récente du jeu "Red Dead Redemption II" ne vous a sûrement pas échappé. Et pour cause, le nouveau jeu de Rockstar (à qui on doit la série des GTA) est un véritable événement culturel, capable d’écouler 17 millions d’exemplaires en une dizaine de jours. Un jeu fleuve, qui nous immerge pendant d’innombrables heures dans un far-west au tournant du siècle, dans lequel les hors-la-loi et autres cow-boys sont sur le déclin.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis