ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Zach Braff va changer votre vie en musique

Zach Braff va changer votre vie en musique

L'acteur connu pour son rôle dans Scrubs et son excellent Garden State revient avec Wish I Was Here et une bande-originale qui s'annonce canon.

Garden State, c'est la rencontre entre Andrew et Sam, le film culte d'une génération, mais c'est aussi sa bande-originale qui le démarque. Et pour sa nouvelle réalisation dix ans après, Zach Braff engage Chris Martin (Coldplay) pour écrire la chanson "bouquet final" qui sera interprétée par Cat Power.
Wish I Was Here présenté à Sundance, en début d'année, ne comportait pas la chanson, qui n'était pas encore prête. Mais pour sa sortie en salle en juillet, le public pourra enfin entendre la chanson-titre "Wish I Was Here" décrite par Zach Braff comme "l'une des meilleure chansons jamais faites".
Réponse cet été.

=> Toutes les infos sur Zach Braff

Lysiane Tréguier (28 mars 2014 avec Entertainment Weekly)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.