ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Zach Galifianakis et Owen Wilson bientôt réunis pour un braquage ?

Zach Galifianakis et Owen Wilson bientôt réunis pour un braquage ?

Zach Galifianakis (Very Bad Trip) serait en train de négocier pour rejoindre son partenaire de You are here, Owen Wilson, dans le futur heist movie produit par Relativity, a rapporté The Wrap. D'abord intitulé Loomis Fargo et désormais sans titre, ce long-métrage, dont Jared Hess prendra en charge la réalisation, devait accueillir Jim Carrey dans le rôle du personnage principal. Par chance pour Galifianakis, la star de The Mask n'a finalement pas pu s'engager suite à des problèmes d'emploi du temps.

Si deal il y a, l'acteur incarnera donc le conducteur hargneux d'une voiture blindée qui s'allie avec l'un de ses collègues et un groupe de criminels inexpérimentés pour dérober près de 20 millions de dollars à une banque. L'argent leur montant à la tête, ils achètent villas, voitures de sport et autres yachts sans se rendre compte qu'ils laissent derrière eux nombre d'indices flagrants. Alors qu'ils s'enfuient vers le Mexique, les complices du chauffeur vont le trahirent ne lui offrant alors pas d'autre choix que la vengeance.

A partir d'un scénario de Chris Bowman et Hubbel Palmer adapté d'une pièce de Emily Spivey Up all night, la production incombera à Lorne Michaels de Saturday Night Live et John Goldwyn de Dexter. Le tournage débutera l'été prochain en Caroline du Nord.

=> Toutes les infos sur Zach Galifianakis
=> Toutes les infos sur Owen Wilson

Julia Hu (3 Décembre 2013 avec The Wrap)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.