Accueil > News > Cinéma > Zhang Ziyi pourrait s’attaquer à la Muraille de Chine

Zhang Ziyi pourrait s’attaquer à la Muraille de Chine

La star chinoise Zhang Ziyi aurait été approchée pour tenir le premier rôle masculin du drame historique et fantastique The Great Wall (« La Grande muraille »), révèle le site spécialisé Deadline.com.

Les studios Warner Bros. auraient jeté leur dévolu sur l’actrice, vue dans Tigre et dragon et 2046, pour cette fresque épique qui aura pour cadre la Chine médiévale du XVe siècle. Henry Cavill (Sans issue) et Benjamin Walker (Abraham Lincoln : Chasseur de vampires) joueront les premiers rôles masculins, dans la peau de soldats britanniques qui découvrent un secret autour de la construction du monument.

Le tournage de The Great Wall devrait commencer l’automne prochain, sous la direction d’Ed Zwick (Légendes d’automne,Le Dernier samouraï), selon les plans de Warner Bros. Deadline.com évoque toutefois la possibilité d’un recul de cette date au printemps 2013, afin de profiter de meilleures conditions météorologiques.

=> Toutes les infos sur Zhang Ziyi

(11 Juin 2012 – Relax News)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis