Après Fabio Montale sur TF1, Alain Delon revient sur le petit écran

Après avoir incarné Fabio Montale pour TF1, le comédien Alain Delon revient à la télévision (cette fois sur France Télévisions), dans rôle d’un flic, Franck Riva, pour une mini-série de trois épisodes de 100 minutes chacun. Le tournage devrait commencer en février 2003.
"Je suis heureux et fier de pouvoir m'identifier désormais au service public. Dans "France Télévisions", il y a le mot France, et ça c'est important pour moi, et il y a le mot télévision. Et télévision, c'est ma nouvelle motivation, parce que suite au succès historique que vous connaissez lors de (...) Fabio Montale, j'ai cru comprendre, à raison j'espère, que les téléspectateurs français avaient apprécié et souhaitaient me revoir", a expliqué l’acteur, invité du journal de 20h d’hier soir.

A.C. (2 juillet 2002)

 

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.