Duchovny aime (un peu trop) le sexe

Après Robert Downey Jr. et Lindsay Lohan, voici que maintenant David Duchovny est lui aussi entré dans le prestigieux palmarès des stars hollywoodiennes en cure de désintox. Mais, le héros de X Files - Aux frontières du réel et Californication a une maladie toute particulière : il est accro du sexe.

Ayant annoncé la nouvelle aux journalistes pour éviter qu’elle soit interceptée par les tabloïds, Duchovny a avoué qu’il était entré dans le centre de traitement de son plein gré. Sa femme et mère de ses deux enfants, Tea Leoni, aurait été au courant de son problème depuis très longtemps.

Depuis, les rumeurs fusent sur la toile. Certains pensent ainsi que son traitement serait lié à une aventure extraconjugale, et qu’il souhaiterait sauver son mariage. D’autres ont contesté la rumeur, affirmant qu’il serait en fait accro à la pornographie sur Internet. Rappellons tout de même que le personnage de Duchovny dans Calfornication a aussi un problème sexuel. Et dire qu’on avait pensé que c’était un rôle de composition !

N.F. (Le 2 septembre 2008 – avec Series Live)