Accueil > News > Séries > Marc Cherry : Le créateur de « Desperate Housewives » développe une nouvelle série pour ABC

Marc Cherry : Le créateur de « Desperate Housewives » développe une nouvelle série pour ABC

Marc Cherry : Le créateur de « Desperate Housewives » développe une nouvelle série pour ABC

Après avoir passé huit années avec son hit-show « Desperate Housewives », Marc Cherry, également connu pour avoir été le showrunner de « Devious Maids », est actuellement en train de développer une nouvelle série pour la chaîne américaine ABC. Une nouvelle fois, du drame et du mystère seront au rendez-vous…

Le cerveau de Desperate Housewives est de retour. Ainsi, après avoir passé huit ans à imaginer et créer les célèbres mystères de Wisteria Lane, Marc Cherry s’active actuellement au développement d’une nouvelle série pour la chaîne ABC. Un nouveau challenge pour celui qui, de 2013 à 2016, a produit la série Devious Maids pour Lifetime.

La formule choisie pour cette nouvelle série ? Du Marc Cherry tout craché, à savoir du drame et beaucoup, beaucoup de mystère. Une information révélée par Entertainment Weekly, qui dévoile également une partie du synopsis :

Ruby Adair, une sheriff Kentucky, Etat où le racisme fait rage, doit enquêter sur un meurtre atroce. Pour ce faire, celle-ci est épaulée par un jeune agent du FBI aux origines maghrébines.

Reba McEntire aux commandes

Aussi, selon EW, c’est la charmante Reba McEntire que l’on retrouvera au casting de cette série potentielle. Également productrice, l’actrice de 61 ans semble donc s’investir un maximum dans ce projet d’envergure. Pour sa part, Marc Cherry peine à masquer son excitation à l’idée de travailler à nouveau pour ABC. Et pour cause, celui-ci affirme dans un communiqué :

Je suis super emballée à l’idée de faire mon retour sur ABC. Ce qui rend tout ça plus excitant est le fait que Reba McEntire soit de la partie. On est impatient de faire découvrir aux fans l’univers qu’on leur a concocté.

Le créateur de « Desperate Housewives » développe une nouvelle série par ABC

En 2015, Marc Cherry a écrit et produit le pilote d’une série intitulée Cheerleader Death Squad. Commandé par la CW, ce pilote n’aura pas finalement pas débouché sur une série digne de ce nom. En sera-t-il de même avec ce nouveau projet ? La réponse dans quelques mois…

Voir aussi

La série "Star Trek : Discovery" une nouvelle fois repoussée !

La série « Star Trek : Discovery » une nouvelle fois repoussée !

C'est à l'aide d'un communiqué que la chaîne américaine CBS a annoncé la mauvaise nouvelle. Et pour cause, alors que la première saison de « Star Trek : Discovery » est actuellement en préparation, la date de diffusion du premier épisode vient une nouvelle fois d'être décalée à une date ultérieure. Celle-ci devait être lancée en février...