Patrick Melrose : aperçu de la série avec Benedict Cumberbatch

L'adaptation télévisée des romans d'Edward St. Aubyn se place déjà parmi les séries les plus prometteuses de l'année.

La chaîne de télévision Sky (en collaboration avec Showtime) vient de dévoiler le trailer de sa série Patrick Melrose avec Benedict Cumberbatch. Celui-ci incarnera un membre de la haute société à l'enfance douloureuse, qui passera des affres de l'addiction à un sevrage difficile. Il sera accompagné, entre autres, de Jennifer Jason LeighHugo Weaving et Anna Madeley

Une série prometteuse

Le trailer met en scène Patrick Melrose dans un bar, où il termine un martini avant d'en boire un autre, avec en fond sonore le classique de New Order, Blue Monday. Il nous emmène ensuite en France et à New York, où nous avons un aperçu de son enfance et de son sevrage.

La série est une adaptation de la série de romans semi-autobiographiques écrits par Edward St. Aubyn. Chacun des épisodes de la série se concentrera sur l'un des cinq romans de la série et reviendra sur l'horrible enfance de Patrick Melrose, victime d'un père violent et d'une mère absente. Nous serons également témoins de sa transformation en playboy, de sa descente dans l'enfer de l'addiction et de sa tentative d'en sortir.

Cette mini-série de cinq épisodes nous fera voyager à travers le sud de la France dans les années 1960, le New York des années 1980 et la Grande Bretagne du début des années 2000.

Cumberbatch sera crédité en tant que producteur exécutif de la série aux côtés d'Adam AcklandPatrick Melrose débutera sur Showtime cette année, une date plus précise devrait être annoncée prochainement.

Voir aussi

X-Files : le retour de la série se précise, avec une star de Marvel

X-Files : le retour de la série se précise, avec une star de Marvel

Diffusée entre 1993 et 2018, “X-Files” est une série qui a marqué son époque. Les fans du show seront donc heureux d’apprendre qu’un reboot serait actuellement en préparation. Et pas par n’importe qui.