Roswell New Mexico : un nouveau trailer dévoilé

Un nouveau trailer de "Roswell New Mexico" a été mis en ligne par la CW. Des nouvelles images qui ne rassurent pas beaucoup sur ce reboot de "Roswell" qui s'annonce sans personnalité ni originalité. A découvrir tout de même à partir du 15 janvier 2019.

Il y a quelques jours, on vous reparlait d'une des séries les plus attendues pour le début d'année 2019 : True Detective saison 3, dont un dernier trailer a été publié par HBO (voir notre article). A l'opposé, il y a une série qu'on n'attend pas du tout, et même qu'on crains particulièrement, à savoir Roswell New Mexico, le reboot de Roswell.

Un Roswell plus Charmed que Dynastie

C'est malheureux, mais la CW s'est lancée dans une tripotée de reboots/revivals. Si Dynastie est plutôt réussie, Charmed fait déjà datée par son style et ses personnages. Devant le nouveau trailer de Roswell New Mexico (qui reprend ce qu'on avait vu dans la première bande-annonce), on a un peu le même sentiment. L'impression de voir une série à l'ancienne, avec une histoire d'amour lambda, identique à celle entre Liz et Max dans la série originale (1999-2002). Même rencontre après une fusillade, même sauvetage de Max...

Bref, on ne voit pas encore bien l'intérêt de faire revenir la série de cette manière. Il n'y a pas vraiment de prise de risque, ni même de personnalité qui se dégage de ces images. Mais surtout, s'il y avait un certain charme qui se dégageait de Roswell à la fin des années 1990. En 2019 (année de diffusion de Roswell New Mexico), ça fait plutôt kitsch et ringard. Ajoutez à cela le manque de charisme de la majorité des acteurs, et tout laisse à penser que Roswell New Mexico ne sera pas une franche réussite.

On attendra tout de même de voir le premier épisode (au moins) pour se faire notre avis en espérant une bonne surprise. Roswell New Mexico débutera sur la CW le 15 janvier 2019.

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.