MENU
Accueil > News > Séries > Shameless : Constance Zimmer sera dans la saison 10

Shameless : Constance Zimmer sera dans la saison 10

Cela faisait un petit moment qu’on avait plus de nouvelles de Constance Zimmer. L’ancienne star d' »Unreal » devrait pourtant faire son retour à la télévision dans la dixième saison de « Shameless ». Une bonne nouvelle quand on connait le talent de l’actrice.

Constance Zimmer fait ses débuts à la télévision en 1993 dans le téléfilm The Day My Parents Ran Away. Depuis, l’actrice a fait de la télévision son royaume, apparaissant dans de nombreuses séries télévisées. En effet, qu’elle soit régulière, récurrente ou guest-star, l’actrice s’implique beaucoup dans chacun de ses rôles. Ses compositions préférées ? Celles de femmes froides et cyniques. Dans Good Morning Miami par exemple, elle joue le rôle d’une assistante très sarcastique. C’est d’ailleurs ce rôle qui va définitivement lancer sa carrière. Toutefois, on la retrouvera plus tard dans la peau de Dana Gordon, assistante du président de Warner Bros dans la série acclamée Entourage. Un rôle qu’elle retrouvera par ailleurs dans sa suite cinématographique Entourage, sortie en 2011. À la rentrée 2013, elle fait un triple retour remarqué en multipliant les apparitions récurrentes dans les séries Grey’s Anatomy, The Newsroom et House of Cards

Constance Zimmer parvient enfin à obtenir une véritable reconnaissance critique en 2015. En effet, on la retrouve dans Unrealsérie satirique qui explore les coulisses de la télé-réalité. Diffusé sur Lifetime entre 2015 et 2018, le programme est un succès critique et commercial. Zimmer y joue Quinn King, une froide et impitoyable productrice d’émission. Son rôle lui permet d’ailleurs d’obtenir une statuette de Meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique lors de la 6e cérémonie des Critics’ Choice Television Awards. Par ailleurs, elle obtient également une nomination aux Emmy Awards 2016 ! Malgré sa performance dans Unreal, elle reste toutefois productive en tenant un rôle récurrent dans la troisième saison d’Agents of Shield

Deadline nous apprend aujourd’hui que Constance Zimmer rejoint la saison 10 de Shameless. Elle y jouera une certaine Claudia, une femme riche et sophistiquée que Debbie rencontrera au bar d’un hôtel, ce qui mènera la jeune Gallagher vers une véritable crise existentielle. 

La saison 10 de Shameless sortira le 10 octobre sur Showtime.

Voir aussi
Jared Padalecki sera Cordell Walker
Walker Texas Ranger : le reboot officiellement lancé

"Walker", le reboot de la série des années 1990 "Walker, Texas Ranger", est maintenant confirmé. Comme la rumeur le murmurait, c'est Jared Padalecki, protégé du réseau CW, star de "Gilmore Girls" et de "Supernatural", qui reprendra le rôle-titre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis