Show devant pour Sarah Jessica Parker

L’actrice de Sex And The City a flairé le bon filon. Elle vient tout juste de signer avec la chaîne Bravo pour produire son propre show. Il portera sur les performances artistiques des participants. Danse, gymnastique, peinture, l’art y sera décliné sous toutes ses formes, dans un cadre compétitif. Un jury composé d’experts délibérera ensuite.

Ce projet tombe parfaitement à pic pour Bravo qui a largement entamé le lifting de sa grille de programmes. American Artist rejoint ainsi Top Chef et Top Design les deux autres émissions réalités de la chaîne.

Une qualité supplémentaire pour l’actrice ? Pas vraiment, Sarah Jessica Parker avait déjà produit certains épisodes de la série des quatre new-yorkaises branchées.

W.D. (le 23 juillet 2008 – avec Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Lupin : un cambrioleur italien s'inspire de la série Netflix

Lupin : un cambrioleur italien s'inspire de la série Netflix

« Lupin » est devenu en presque un an l’un des plus gros cartons de Netflix. Une réussite et une aura qui en a inspiré plus d’un, pour de bonnes… et de mauvaises raisons. Ainsi, un cambrioleur italien s’est inspiré du personnage joué par Omar Sy pour commettre ses méfaits. Mais pas avec le même succès.