MENU
Métiers
Naissance
12 février 1988 (Manchester, England)
Age
31

Biographie Afshan Azad

Afshan Azad, née 12 février 1989 à Manchester, est une actrice britannique, connue pour son rôle de Padma Patil dans les films Harry Potter.
Afshan eut le rôle de Padma Patil après que des agents de casting eurent visité son école. À l’origine, elle a auditionné par amusement mais après plusieurs auditions, elle fut choisie. Elle est également une amie proche de Scarlett Byrne (Pansy Parkinson), Bonnie Wright (Ginny Weasley) et Katie Leung (Cho Chang).
De religion musulmane et originaire du Bangladesh, elle vit à Manchester. Elle suit des études de chimie, de biologie, d’anglais et de langue des médias au Xaverian College.
À cause de sa relation avec un jeune non-musulman, plus précisément un hindou, elle subit des mois de maltraitance. Elle finit par s’enfuir par la fenêtre de sa chambre pour échapper à ces mauvais traitements. Par la suite, elle raconte ce qui lui est arrivé mais refuse de porter plainte auprès de la police. Son père plaide coupable aux accusations de menaces de mort et de violences physiques. Son frère a été condamné, le 21 janvier 2011, à 6 mois de prison.

Filmographie Afshan Azad

Vidéos Afshan Azad

Photos (3) Afshan Azad

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis