MENU

Sorties Cinéma du 10 juillet 2019

  • UglyDolls
    10 juillet 2019 Animation, Aventure, Comédie 1h30

    À Uglyville, on aime tout ce qui est bizarre, on célèbre les particularités et la beauté cachée ailleurs que dans les apparences. Moxy, une drôle de petite créature à l’esprit libre, et ses amis les UglyDolls vivent chaque jour dans un tourbillon de joie et de bonne humeur, savourant la vie et ses possibilités infinies. Moxy est parfaitement heureuse dans cet endroit où personne n’est comme tout le monde. Mais sa curiosité naturelle la pousse à se demander ce qui peut bien se trouver de l’autre côté de la montagne où se niche Uglyville. Accompagnée de ses amis, elle va découvrir un autre monde, Perfection, une ville où les poupées ordinaires sont élevées pour être idéalement conformes aux critères conventionnels afin de séduire les enfants. Moxy et ses copains vont être soumis aux manipulations de Lou, la poupée idéale chargée de former les nouvelles recrues. À Perfection, les UglyDolls vont se retrouver confrontés à la différence, au rejet et à l’envie d'être aimés, mais ils finiront par comprendre qu’il n’est pas nécessaire d’être parfait pour être extraordinaire et que la seule chose qui compte, c’est qui l’on est vraiment.

  • Anna
    10 juillet 2019 Action, Thriller 1h59

    Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Un flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d’échecs ? Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment Anna et qui est “échec et mat”.

  • Sur la peau
    10 juillet 2019 Drame 1h36

    Anna Kilius et Sara Russo sont amies. Sara se donne comme but de dévergonder Anna qui n'a pas beaucoup de relation amoureuse. Elles sortent en boîte. En pleine nuit, Sara, épuisée, décide de rentrer tandis qu'Anna reste. A l'aube, Anna se réveille près d'une gare de banlieue. Elle est droguée, violée. Anna est confrontée à un policier sceptique. Vexée, elle ne porte pas plainte. Anna démarre ainsi la traque de son violeur grâce à l'hyperosmie, une grande mémoire olfactive et un sens aigu de l'odorat. Grâce aux phéromones sexuelles, elle croit trouver le violeur. A partir de ce moment, toutes ses certitudes basculent. Est-ce bien la bonne personne ?

  • 海獣の子供
    10 juillet 2019 Animation, Drame, Fantastique 1h51

    Ruka, jeune collégienne, vit avec sa mère, avec qui elle ne s’entend pas toujours très bien. Elle se consacre à sa passion du handball. Hélas, elle se fait injustement exclure de son équipe le 1er jour des vacances. Furieuse et désoeuvrée, elle erre dans la ville et décide de rendre visite à son père à l’aquarium où il travaille . Elle y rencontre un étrange garçon, Umi...

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis