MENU
Accueil > Les Cinoches

Les Cinoches

Maintenance de notre système de recherche de séances en cours.

Pendant cette phase d’amélioration il est possible que les données ne soient pas à jour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ce service sera de retour très prochainement.

3 allée Jean-Ferrat - 91130 - Ris-Orangis
  • La Ley del Deseo
    16 mars 1988 Comédie, Drame, Mystère 1h40

    Une réflexion sur le désir à travers les amours compliquées d'un metteur en scene et de sa soeur qui, il y a vingt ans, était un homme.

    VO
    16 h15
  • Todo sobre mi madre
    19 mai 1999 Comédie, Drame 1h41

    Manuela, qui travaille dans un service de transplantation cardiaque, partage avec son fils Esteban une admiration sans borne pour la comédienne Huma Rojo. Manuela lui promet, le jour de ses 17 ans, de lui parler enfin de son père, ayant revu au théatre une pièce qu'elle avait joué avec lui 20 ans plus tôt. Esteban meurt tragiquement, renversé par une voiture. Manuela va partir à la recherche du père d'Esteban, à Barcelone, pour exaucer le dernier vœu de son fils. En chemin, elle connaîtra mieux Huma et retrouvera le père... qui se nomme Lola.

    VO
    20 h45
  • Los abrazos rotos
    20 mai 2009 Drame, Romance, Thriller 2h09

    Dans l’obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture dans l’île de Lanzarote. Dans l’accident, il a non seulement perdu la vue mais aussi Lena, la femme de sa vie. Cet homme utilise deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu’il réalise. Après l’accident, Mateo Blanco n’est plus que son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus faire de films, il s’impose de survivre avec l’idée que Mateo Blanco est mort à Lanzarote aux côtés de sa Lena adorée. Aujourd’hui, Harry Caine vit grâce aux scénarios qu’il écrit, et avec l’aide de son ancienne et fidèle directrice de production, Judit García, et du fils de Judit, Diego, qui fait office de secrétaire, dactylo et guide d’aveugle. Depuis qu’il a décidé de vivre et de raconter des histoires, Harry est un aveugle actif et attractif qui a développé tous ses autres sens pour jouir de la vie, sur fond d’ironie et dans une amnésie volontaire. Il a effacé de sa biographie toute trace de son identité d’origine, celle de Mateo Blanco. Une nuit, Diego a un accident et Harry s’occupe du garçon (sa mère, Judit, se trouve loin de Madrid et ils décident de ne rien lui dire, pour ne pas l’inquiéter). Pendant les premières nuits de sa convalescence, Diego demande à Harry de lui parler de l’époque où il se nommait Mateo Blanco. Après un moment d’étonnement, Harry y consent et raconte à Diego ce qui s’est passé quatorze ans auparavant avec l’intention de le distraire, comme un père dirait un conte à son enfant pour l’endormir. L’histoire de Mateo, Lena, Judit et Ernesto Martel est une histoire d’amour fou, dominée par la fatalité, la jalousie, l’abus de pouvoir, la trahison et le sentiment de culpabilité. Une histoire émouvante et terrible dont l’image la plus éloquente est la photo de deux amants enlacés déchirée en mille morceaux.

    VO
    14 h30
  • Once Upon a Time... in Hollywood
    14 août 2019 Comédie, Drame 2h41

    En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

    VF
    18 h00
    VO
    14 h30 21 h00
  • Ricordi?
    31 juillet 2019 Drame, Romance 1h47

    Ils se sont rencontrés à une fête et se sont aimés tout de suite. C'est une belle et grande histoire d'amour, racontée à travers les souvenirs du jeune couple - des souvenirs altérés par le temps, leurs états d'âme, leurs différents points de vue. Des souvenirs qui finiront par influer sur leur relation.

    VO
    18 h30
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis