Accueil > Toplists > Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 21 juin 2017

Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 21 juin 2017

Outre la célèbre Fête de la Musique, ce 21 juin 2017 est également synonyme d’une chose : les sorties cinéma qui, cette semaine encore, ne manqueront pas de faire des heureux. Stop au baratin et épluchons sans plus tarder le Top 5 des films à ne manquer sous aucun prétexte à compter de ce mercredi !

Vous l’avez compris : la Fête de la Musique et l’été approchent à grands pas. Et puisque jamais deux sans trois, ce mercredi 21 juin 2017 marque également l’arrivée de nouvelles sorties cinéma qui, on le sait, ne manqueront pas de nous régaler. Sans plus tarder, dressons la liste des cinq films à voir en salle dès mercredi !

1. Baywatch – Alerte à Malibu

Mitch Buchannon est de retour. Et cette fois, le beau gosse  est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux qu’intrépide ! Ensemble, les deux protagonistes vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie…

Un film de Seth Gordon avec, au casting, Dwayne Johnson, Zac Efron ou encore Alexandra Daddario.

2. K.O.

Il est arrogant et il aime le pouvoir. Non, il adore le pouvoir, plutôt. Jusqu’au jour où Antoine Leconte, c’est son nom, se retrouve plongé dans le coma au terme d’une journée particulière oppressante. À son réveil, plus rien n’est comme avant : Rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ?… Il est K.O.

Un thriller réalisé par Fabrice Gobert et embarqué par Laurent Lafitte, Chiara Mastroianni et Pio Marmai.

3. Les Ex

Si Paris est la ville des amoureux, elle est aussi celle… des ex ! Antoine n’ose plus s’engager, Didier regrette son ex-femme, le père Laurent doit célébrer le mariage de son ex, Julie, Serge est harcelé par Lise, l’ex de sa petite amie du moment, tandis que Greg se console avec le chien… de son ex ! Autant de personnages dont les vies vont s’entremêler dans un joyeux désordre et qui pourraient bien retomber amoureux ! Mais de qui ? Qu’ils nous obsèdent ou que l’on adore les détester, au fond, il est difficile d’oublier ses ex !

Une petite pépite tricolore signée Maurice Barthélémy. A l’affiche, on retrouve Jean-Paul Rouve, le réalisateur himself, Claudia Tagbo et Patrick Chesnais.

4. Le Manoir

Ils sont étudiants et n’ont qu’une envie : fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l’ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar…

Un film de Tony Datis avec Kemar, Ludovik, Jérôme Niel ou encore Natoo.

5. Everything, Everything

Everything, Everything raconte l’histoire d’amour insolite entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d’une maladie l’empêchant de quitter l’environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n’entravent leur idylle.

Une romance de Stella Meghie avec Amandla Stenberg, Nick Robinson et Ana de la Reguera.

Rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres sorties cinéma !

Voir aussi

Bong Joon-Ho : Top 3 des meilleurs films du cinéaste coréen

Le 28 juin prochain, "Okja" sortira sur Netflix. Nouvelle fable écologique de son auteur, "Okja" prouve que Bong Joon-Ho est indispensable au cinéma contemporain. En attendant l'arrivée du film sur Netflix, retour sur les trois meilleures oeuvres de l'un des meilleurs réalisateurs de sa génération.