Accueil > Toplists > Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 28 juin 2017

Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 28 juin 2017

Où sont les fans des « Transformers » ? Que ceux-ci sabrent le champagne car, ce mercredi, ils ont une nouvelle fois rendez-vous avec leurs super-héros favoris, entre autres sorties cinéma qui, à n’en pas douter, ne manqueront pas de combler petits et grands !

Chaque semaine, la question se pose : quels films sont à voir en salles à partir de mercredi ? Ainsi, une fois n’est pas coutume, CinéSérie répond à cette interrogation en vous dressant la liste des cinq sorties cinéma à ne manquer sous aucun prétexte à compter du 28 juin 2017 !

1. Transformers : The Last Knight

La guerre est déclarée entre les Transformers et les Humains. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford.

Un film réalisé par Michael Bay avec Mark Wahlberg, Laura Haddock ou encore Anthony Hopkins.

2. The Last Girl

Des enfants infectés par un agent pathogène « zombie » sont détenus au milieu de nulle part. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

Une œuvre apocalyptique signée Colm McCarthy avec, à l’affiche, Gemma Arterton, Glenn Close et Paddy Considine.

3. Cherchez la femme

Ils s’appellent Armand et Leila. Ils sont étudiants à Science Po et forment un jeune couple modèle. Les deux tourtereaux projettent de partir à New York faire leur stage de fin d’études aux Nations Unies. Mais quand Mahmoud, le grand frère de Leila, revient d’un long séjour au Yémen qui l’a radicalement transformé, il s’oppose à la relation amoureuse de sa sœur et décide de l’éloigner à tout prix d’Armand. Pour s’introduire chez Mahmoud et revoir Leila, Armand n’a pas le choix : il doit enfiler le voile intégral…

Une comédie de Sou Abadi embarqué par Félix Moati, Camélia Jordana ou encore William Lebghil.

4. Mon poussin

Pour Vincent, c’est la galère ! A 18 ans, ce dernier se fait larguer par Elina, son premier amour. Ses parents décident alors de prendre les choses en main et vont tout tenter pour lui faire oublier cette fille : il devra les suivre dans une cure de désintoxication amoureuse dont ils vont imaginer le programme…

Frédéric Forestier dirige des personnages incarnés par Isabelle Nanty, Pierre-François Martin-Laval et Thomas Solivérès.

5. Grand froid

Dans une petite ville perdue au milieu de nulle part, le commerce de pompes funèbres d’Edmond Zweck bat de l’aile. L’entreprise ne compte plus que deux employés : Georges, le bras droit de Zweck, et Eddy, un jeune homme encore novice dans le métier. Un beau matin, pourtant, un mort pointe son nez. L’espoir renaît. Georges et Eddy sont chargés de mener le défunt jusqu’à sa dernière demeure. Mais, à la recherche du cimetière qui s’avère introuvable, le convoi funéraire s’égare et le voyage tourne au fiasco.

Une œuvre de Gérard Pautonnier avec Jean-Pierre Bacri, Arthur Dupont et Olivier Gourmet.

Rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres sorties cinéma incontournables !

Voir aussi

Sorties Cinéma : Le Top 5 CinéSérie du 10 mai 2017

Nous y revoilà ! Cette semaine encore, CinéSérie vous propose de passer en revue les cinq sorties cinéma de la semaine. Fans de la saga « Alien » ? Ce mercredi 10 mai est plus que jamais fait pour vous...