Detective Pikachu : on fait le plein de nouveaux Pokémon en vidéo

La Warner a dévoilé un nouveau spot TV de "Detective Pikachu", le film live tiré du célèbre jeu vidéo. Si on n'en sait pas beaucoup plus sur l'intrigue, on peut au moins découvrir plusieurs Pokémon, dont une petite surprise à l'apparence de bouledogue rose...

En novembre dernier on vous parlait de la première bande-annonce de Detective Pikachu. Celle-ci nous avait laissés un peu perplexe, notamment en raison de l'attitude et du design de Pikachu, qui donnait davantage l'impression d'avoir un Ted (l'ours en peluche du film éponyme) qu'un Pokémon en face de nous. De plus, la voix de Ryan Reynolds (qu'on adore par ailleurs) n'aide pas à rendre notre "Pika Pika" aussi mignon qu'imaginé. Mais en dépit de ces réticences, on reste curieux de voir ce que donnera ce Detective Pikachu.

Snubbull de la partie

En attendant sa sortie au mois de mai prochain, la Warner a diffusé un spot télé montrant de nouvelles images du film, et surtout des Pokémon qui seront présents. On peut ainsi voir un M. Mime prétendre s'échapper en courant, un Psykokwak sur le dos de Justice Smith, un Dracaufeu bien énervé dans une arène, et un Snubbull refusant les caresses de Ken Watanabe. Ce dernier Pokémon est plutôt une surprise, puisque moins connu du grand public, mais qui devrait ravir les fans de Pokémon.

Pour rappel, Detective Pikachu suivra Tim (Justice Smith), un jeune garçon dont le père, Harry Goodman, un détective privé, a disparu. Il fait alors la rencontre de Pikachu, l’ancien partenaire de son père, dont il est le seul à comprendre le langage. Ils décident alors d’enquêter ensemble sur la disparition d’Harry. Ces nouvelles images ne nous révèlent donc rien autour du mystère du film, mais permettent surtout de faire de nombreux clins d’œil aux fans de la saga.

Outre les nombreux Pokémon, on retrouvera au casting de Detective Pikachu Kathryn NewtonBill NighySuki Waterhouse, ou encore Rita Ora. Le film réalisé par Rob Letterman est attendu dans les salles françaises le 8 mai 2019.