Après Le Labyrinthe Dylan O’Brien a un nouveau projet

Après Le Labyrinthe Dylan O’Brien a un nouveau projet

L’acteur intègre le casting d’un film de Christopher MacBride qui propose un voyage dans le temps.

On ne dirait pas comme ça mais Dylan O’Brien entame sa septième année de carrière dans le cinéma. L’acteur, connu pour son rôle de Thomas dans Le Labyrinthe, s’est plutôt spécialisé dans les productions destinées aux adolescents. Comingsoon nous apprends qu’il sera à l’affiche de The Education of Frederick Fitzell, un film de Christopher MacBride.

O’Brien aura le rôle principal et sera rejoint par Maika Monroe que l’on a notamment pu voir dans It Follows. On sait également que Lee Kim sera à la production pour Resolute Films en compagnie de Russel Ackerman et John Schoenfelder de Addictive Pictures.

« Un homme sur le point de s’effondrer »

Le film racontera l’histoire de Fred qui sera joué par O’Brien. Il voyage littéralement et symboliquement dans son passé suite à une rencontre inattendue d’un homme oublié depuis sa plus tendre enfance. Sur fond de mystère, de créature terrifiante et autres joyeusetés, ce long-métrage proposera un allez-retour entre passé et futur et explorera un éventail de vies possibles pour Fred. Ce dernier devra alors choisir laquelle il préfère.

D’un point de vue psychologique, ce personnage est décrit comme un homme « normal » qui traverse une crise existentielle alors qu’il approche les trente ans. On a donc affaire à un héros semblable à monsieur tout le monde. Pas de super-héros, de policier, de détective ou d’intellectuel, une telle banalité détonne dans le cinéma hollywoodien actuel.

Ce qui vaudra à Lee Kim de se fendre d’un commentaire alléchant :

Le scénario ne ressemble à rien de ce que j’ai lu. Christopher a conçu une histoire unique et brillante. Une histoire qui transcende le genre et fournit un aperçu de ce qu’est un homme sur le point de s’effondrer.

On ne connaît pas encore la date de sortie du film.

 

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.