Accueil > A la une > Arrow : Manu Bennett sera de retour en Deathstroke

Arrow : Manu Bennett sera de retour en Deathstroke

Manu Bennett pourrait signer un retour très attendu dans “Arrow” sous les traits de son personnage culte : Deathstroke !

L’un des plus célèbres antagonistes de Arrow signera-t-il son retour dans la série télévisée du même nom ? Alors que dans le passé, son interprète Manu Bennett s’était dit lassé par le rôle, il semblerait que ce dernier ait changé d’avis. C’est l’interprète de Arrow lui-même, Stephen Amell, qui a publié un cliché plutôt équivoque sur Twitter. On y découvre le casque de Deathstroke au sol avec la légende “à situation désespérée, mesure désespérée !”. Un tweet qui a connu un énorme succès avec 6500 RT et plus de 22000 like !

Mais Manu Bennett dément son retour en Deathstroke

Cette confirmation du retour de Manu Bennett en Deathstroke, le showrunner de la série Marc Guggenheim l’a annoncé à son tour dans un tweet. De quoi rassurer les fans qui voudraient vraiment retrouver ce personnage au sein d’Arrow. Mais malheureusement, Manu Bennett s’est également fendu d’un tweet pour mettre un terme aux rumeurs. Le message est simple :

Pour information, je ne vais pas revenir dans Arrow !

Stephen Amell et Marc Guggenheim auraient-ils décidé de se jouer des spectateurs de Arrow ?

Ou est-ce Manu Bennett qui cherche à les induire en erreur ?

Les théories sont nombreuses et il faudra attendre encore un peu pour officialiser le retour de Deathstroke. Un potentiel retour qui pourrait expliquer les dernières déclarations de Joe Manganiello : ce dernier ne serait plus sûr de jouer le personnage au cinéma. L’univers de DC Comics sur grand et petit écran évitant au maximum les doublons, faire apparaître Deathstroke dans Batman en même temps que dans Arrow pourrait alors poser soucis.

Bien sûr, cette théorie ne veut pas dire que Deathstroke signera bel et bien son retour. Après tout, Flash existe dans sa série télévisée et bientôt dans Justice League au cinéma. Mais DC Comics semble brouiller un maximum les pistes et se jouer des fans de l’univers.

Arrow connaît un véritable succès et l’annonce du retour de Deathstroke par Marc Guggenheim s’est accompagnée d’un autre message indiquant de nombreuses autres surprises à venir ! Une ultime preuve que les super-héros sont plus que jamais à la mode et les fans au rendez-vous lorsqu’il s’agit de découvrir leurs nouvelles aventures.

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...