Aziz Ansari répond aux accusations d'agression sexuelle après avoir soutenu le mouvement "Time's Up"

Aziz Ansari répond aux accusations d'agression sexuelle après avoir soutenu le mouvement "Time's Up"

Un comble pour l'acteur, qui a publiquement apporté son soutien au mouvement Time's Up.

L'acteur et créateur de la série Master of None Aziz Ansari est à son tour accusé d'agression sexuelle. Celui-ci avait publiquement soutenu le mouvement Time's Up.

L'acteur ne s'en est "pas rendu compte"

La jeune photographe de 23 ans Katie Way s'est exprimé à propos de cette agression sur le site Babe. Après avoir rencontré le comédien aux Emmy Awards, celui-ci l'a invité pour un rendez-vous. Ils ont d'abord bu du vin à l'appartement d'Ansari avant de se rendre au restaurant. L'acteur a ensuite insisté pour qu'ils retournent chez lui. C'est une fois de retour à son domicile que le l'acteur s'est montré de plus en plus insistant.

L'acteur a initié quelques préliminaires, bien que la jeune photographe ait déjà montré par son langage non-verbal qu'elle était mal à l'aise.

Je sais que je donnais assez d'indices que je n'étais pas intéressée. Je ne pense pas que ça n'a pas été remarqué ou si oui, ça a été ignoré.

La jeune femme lui a ensuite fait part de sa volonté d'en rester là, ce qui n'a pas empêché l'acteur de continuer ses avances. La jeune femme a finalement cédé. Néanmoins à la fin de ce rapport sexuel, celle-ci affirme s'être sentie "violée". Elle est rentrée chez elle en pleurs.

Aziz Ansari a répondu à ce témoignage en s'excusant auprès de la jeune femme. Il s'est défendu en affirmant qu'il n'avait pas senti son malaise et que tout lui avait semblé "correct". Il a également réaffirmé son soutien au mouvement Time's Up.

 

 

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.