Accueil > A la une > Black Widow : Scarlett Johansson vers un salaire record ?

Black Widow : Scarlett Johansson vers un salaire record ?

Scarlett Johansson devrait pouvoir rassurer son banquier sur ses revenus à venir.

Scarlett Johansson reprenant son rôle de Black Widow dans un stand-alone ? Les choses s’accélèrent. Après avoir appris il y a quelques jours que la scénariste Jac Shaeffer avait été engagée pour écrire le script du film, on en sait aujourd’hui un peu plus sur les émoluments financiers de la tête d’affiche.

En effet, nos confrères du Daily Mail nous apprennent aujourd’hui que Scarlett Johansson devrait toucher la somme record de 25 millions de dollars pour reprendre son rôle de Natasha Romanoff A.K.A Black Widow. Un vrai pari pour Disney qui a de grandes ambitions pour le film. Ils souhaiteraient faire de ce film un succès dans la veine de Wonder Woman. Si bien que Scarlett Johansson aura  même droit à un bonus de 6 millions si le film atteint les 900 millions de dollars au box-office mondial.

Des négociations auraient même commencé avec Marvel Studios pour que l’actrice devienne également productrice du long-métrage, un poste qu’aucun autre acteur du MCU n’a eu l’honneur de tenir jusque-là. Une vraie marque de confiance envers l’actrice de 33 ans, mais aussi beaucoup de pression sur un film qui n’aura finalement pas vraiment droit à l’échec.

On ne fait pas de Scarlett sans casser des yeux

Scarlett Johansson est une actrice versatile qui a prouvé ces dernières années qu’elle était aussi très à l’aise dans les films d’actions. Elle a en effet interprété à six reprises, dont celle à venir dans Avengers : Infinity War, la célèbre Black Widow, mais a tenu également le haut de l’affiche de Ghost in the Shell et Lucy. Si le premier a fait un four mondial retentissant (110 millions de budget pour 160 millions de recettes), le deuxième avait été le succès surprise de l’été 2014. Réalisé et écrit par Luc Besson, le film avait rapporté 460 millions de dollars à travers le monde pour un budget de 40 millions, une somme très modeste pour ce genre de production. Espérons à Natasha un destin à la Lucy.

En attendant, nous retrouverons l’actrice sur nos écrans le 25 avril dans Avengers : Infinity War de Joe et Anthony Russo et quelques semaines avant dans le prochain film de Wes Anderson, L’île aux chiens, qui sort le 11 avril.

Voir aussi

Stan Lee, créateur de super-héros Marvel, est mort

Créateur des super-héros les plus populaires de l'univers Marvel, Stan Lee est décédé à l'âge de 95 ans. Un monstre sacré des comics qu'il a popularisé à la fin de la guerre, avant de se voir reconnaître par tous grâce à ses caméos dans les adaptations cinématographiques de ses œuvres.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis