Accueil > A la une > Blade Runner 2049 : Harrison Ford est de retour dans la première bande-annonce

Blade Runner 2049 : Harrison Ford est de retour dans la première bande-annonce

Les premières images de « Blade Runner 2049 », la suite du célèbre film de science-fiction avec Harrison Ford, viennent d’être révélées.

35 ans après, Blade Runner est enfin de retour au cinéma ! Le film culte de science-fiction réalisé par Ridley Scott était sorti en 1982. Et c’est en 2017 que les aventures de Rick Deckard se poursuivront.

Blade Runner était une adaptation du célèbre livre Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques de Philip K. Dick, paru en 1968.

Intitulé Blade Runner 2049, le sequel est cette fois réalisé par Denis Villeneuve, à qui l’on doit notamment Prisoners, Sicario ou bien Premier Contact. Une première bande-annonce vient d’être révélée, ainsi qu’un synopsis.

Trente ans après les événements du premier film, un nouveau Blade Runner, l’agent K du LAPD, découvre un secret enfoui depuis longtemps, qui a le pouvoir de plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K l’entraîne dans une quête pour retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis trente ans.

Blade Runner 2049 : Harrison Ford est de retour dans la première bande-annonce

Ryan Gosling rejoint Harrison Ford au casting

L’ambiance noire et mystique du premier film se ressent dans les premières images de la suite. La bande-annonce se focalise sur le nouveau venu, Ryan Gosling, qui jouera l’agent K. On peut en effet le voir chercher et trouver Rick Deckard, interprété par Harrison Ford. Les deux têtes d’affiche seront accompagnées à l’écran par Jared Leto, Carla Juri, Robin Wright ou bien Barkhad Abdi.

Si les premières informations commencent à tomber, les fans devront en revanche être patients. Blade Runner 2049 sortira en France le 4 octobre 2017.

Voir aussi

This Is Us : ce que l’on peut attendre de la saison 2

Sterling K. Brown s'est récemment exprimé sur la deuxième saison de la série "This Is Us", qui selon lui ne décevra pas ses fans.