Captain Marvel : le casting se peaufine doucement

Captain Marvel : le casting se peaufine doucement

Cette nouvelle addition au casting du prochain Marvel laisse augurer un blockbuster de qualité.

L'actrice DeWanda Wise vient de rejoindre le casting du prochain Marvel, Captain Marvel, dans un rôle secondaire. L'actrice est connue pour incarner la protagoniste de la série Netflix She's Gotta Have It (qui vient d'ailleurs d'être renouvelée pour une nouvelle saison).

Captain Marvel, une super héroïne mythique

Le personnage de Carol Danvers aka Captain Marvel est apparu pour la première fois en 1968 dans le 13ème album de la bande-dessinée "Marvel Super-Heroes". D'abord chef de la sécurité de l'US Air Force, elle se transformera en super héroïne lors d'une explosion accidentelle au cours de laquelle son ADN sera mélangée à celui des Kree, une race d'extraterrestres très évoluée à l'origine de la lignée des Inhumans.

En devenant Captain Marvel, Carol Danvers a acquis des pouvoirs extrêmement puissants. Ainsi, selon Kevin Feige, le président des studios Marvels :

Carole Danvers est l'une des héroïnes les plus puissantes de tout l'univers Marvel, si ce n'est la plus plus puissante.

Il faut donc s'attendre à un blockbuster haut en couleurs, d'autant que Brie Larson et Jude Law y incarneront respectivement les rôles de Carol Danvers et Mar-Vell, le mentor Kree de Captain Marvel, qui lui apprendra à maîtriser et intensifier ses pouvoirs.

Captain Marvel sortira le 6 mai 2019 sur nos écrans.

 

 

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.